Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
j3r3m1 Mini peintre

Les figurines et autres créations de J3r3m1

Avancement buste lion

Voila ..... suite a mon déménagement sur Montpellier qui ma pris pas mal de temps. je peu reprendre enfin les pinceau sur un beau bureau.

Conformément a mon attirance sur le style très graphique je continue le buste de lion a la manière du roi lion. Vous comprendrais avece wip.

Avancement buste lion
Avancement buste lion
Avancement buste lion
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Belle peinture jérémy, les teintes sont bien placées. J'aime beaucoup toute la partie autour du museau et de la bouche, le blanc est vraiment très réussi. Bon courage pour la suite, attention à ne pas passer trop de temps sur la crinière, car avec des lavis on peut vraiment s'y perdre. La texture implique de rester simple. Hâte de voir la suite :)
Répondre